Sélectionnez le bouton Help dans le coin inférieur gauche pour plus d’informations sur la configuration correcte de l’adaptateur LabVIEW. Parmi ces améliorations, citons un nouveau raccourci via un clic droit qui permet de créer une nouvelle séquence à partir d’une sélection de pas de test, la possibilité de faire glisser une séquence dans la liste de pas de test afin de créer un pas d’appel Sequence Call, ainsi que la liberté de renommer intelligemment les variables en expressions, commentaires et chaînes, et ce dans toutes les instances. Lorsque vous créez un déploiement, tous les modules de code LabVIEW appelés par vos séquences, ainsi que leurs sous-VIs, sont automatiquement inclus dans votre déploiement. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question? Choisissez la version du moteur d’exécution que vous souhaitez utiliser ou choisissez Auto detect using VI version dans la liste déroulante. Ce concept introduit en permet la spécification de répertoires TestStand distincts.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.40 MBytes

Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail. Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances. TestStand provides extensible plug-ins for reporting, database logging, and connectivity to other enterprise systems. Consultez notre catalogue en ligne. Si un répertoire n’est pas spécifié dans le fichier d’environnement, TestStand va automatiquement associer l’emplacement de ce répertoire à l’environnement global par défaut. Si le système de déploiement ne possède pas l’un de ces éléments, vous pouvez inclure le moteur d’exécution LabVIEW dans le programme d’installation de déploiement:. Gestionnaire de tests prêt à l’emploi et personnalisable Adaptateurs d’appel de tests écrits dans n’importe quel format ou langage de programmation Environnement de développement interactif pour la construction de séquences de test Exécution de séquence de test parallèle haute vitesse Enregistrement personnalisable de rapports XML, HTML, ATML et ASCII et dans des bases de données Information basée sur la version courante Consultez notre catalogue en ligne.

  TÉLÉCHARGER FANICKO TOURNE CA BIEN GRATUIT

Ce concept introduit en permet la spécification de répertoires TestStand distincts. Lorsque vous créez un déploiement, tous les modules de code LabVIEW appelés par vos séquences, ainsi que leurs sous-VIs, sont automatiquement inclus dans votre déploiement.

Nouveautés de NI TestStand 2016

Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Les configurations de l’environnement simplifient le développement simultané de plusieurs applications TestStand indépendantes.

Alias Le Property Loader de TestStand facilite la définition des propriétés dans le fichier source et établit la correspondance avec n’importe quelle variable dans TestStand. TestStand f1 Patch. Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand.

Configurer les paramètres de l’adaptateur TestStand stocke ses paramètres d’adaptateur dans un fichier de configuration TestStand: Toutes ces caractéristiques ont pour tetsstand objectif d’accélérer et de simplifier le développement de séquences. Support de configuration étendu Dans les versions précédentes, le Property Loader supportait des sources de propriété dans des formats Excel, texte et csv ainsi que dans les bases de données sélectionnées.

You can deploy test systems to production with easy-to-use operator interfaces. This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Exemples de code Tout afficher Sharing. Il n’est pas possible de copier simplement tesststand nouveau VI à partir du système de développement et de remplacer le VI sur les systèmes de déploiement. TestStand Evaluation License Files. Téléchargez le logiciel d’évaluation TestStand complet pour essayer ces nouvelles fonctionnalités.

Toolkit Automated Test Download – National Instruments

Reportez-vous à la section intitulée Configurer les paramètres de l’adaptateur pour plus de détails. Cela signifie que les utilisateurs peuvent personnaliser les options des stations, les configurations de l’éditeur de séquence, la gestion des utilisateurs et d’autres paramètres de configuration enregistrés dans ces répertoires pour différentes applications TestStand.

Lors du déploiement de modules de code LabVIEW dans le cadre d’un déploiement TestStand d’un système de développement TestStand vers un système de déploiement ciblevous devez tenir compte d’un certain nombre de choses.

teststand 2014

Choisissez la version du moteur d’exécution que vous souhaitez utiliser ou choisissez Auto detect using VI version dans la liste déroulante. Développement de programmes de test avec TestStand Public recommandé: Pour obtenir une liste descriptive des fichiers de configuration et ce qu’ils contiennent, reportez-vous à la section Configuration Files de l’aide de NI TestStand.

  TÉLÉCHARGER HYMNE NATIONAL LA ZAIROISE

Combinés à un remaniement de TestExec. Ces étapes sont énumérées brièvement ci-dessous et détaillées 20114 les sections suivantes.

teststand 2014

Un utilisateur peut désormais surveiller le temps requis pour l’exécution des pas individuels, et même exporter les résultats sur le disque pour une analyse ultérieure. Learn more about our privacy policy. Vous avez trois options pour le faire: Cela permet aux développeurs de facilement mettre à jour leur séquence en fonction de nouvelles exigences de test et d’étendre ces modifications aux autres testeurs. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question?

Dans TestStandTestExec. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question? L’utilitaire de déploiement TestStand vous permet de modifier individuellement l’emplacement où les modules de code de niveau supérieur ainsi que tout autre fichier répertorié dans l’onglet Distributed Filesy compris les fichiers de séquence dépendants et fichiers inclus dans l’espace de travail sont placés dans Installation Destination et Installation Destination Subdirectory dans l’onglet Distributed Files.

Cela vous permet ensuite de spécifier le chemin de destination pour chacun de ces fichiers dans l’onglet Fichiers distribués de l’utilitaire de déploiement TestStand.

TestStand TestStand est un logiciel de gestion des tests standard de l’industrie qui aide les ingénieurs d’essais et de validation à développer et à déployer des systèmes de test automatique plus rapidement.

teststand 2014

Les systèmes de développement TestStand typiques ont une licence de développement TestStand qui inclut l’Éditeur de séquences TestStand pour écrire des séquences de test, ainsi que l’environnement de développement LabVIEW pour développer des modules de code. Cliquez sur Drivers and Components