La notation npt-sec est optimisée pour la génération automatique, la notation ntp-hhmmss est pour l’usage du lecteur humain. Plusieurs modes de fonctionnement peuvent être distingués: Une antémémoire privée non partagée peut mémoriser le flux de support. La RFC ne définit pas le format de présentation. Le serveur peut supposer les états suivants:

Nom: protocole rtsp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.11 MBytes

Cependant, les applications DOIVENT comprendre la classe ;rotocole tout code d’état, comme indiqué par le premier chiffre, et traiter toute réponse non reconnue comme étant équivalente au code rttsp x00 de cette classe, avec l’exception qu’une réponse non reconnue NE DOIT PAS être placée en antémémoire. Le type « g » désigne les en-têtes de demande généraux qu’on va trouver à la fois dans les demandes et les réponses, le type « R » désigne les en-têtes de demande, le type « r » désigne les en-têtes de réponse, et le type « e » désigne les champs d’en-têtes d’entité. Il règle les valeurs qui ne sont pas déjà déterminées par une description de présentation. Après réception et interprétation d’un message de demande, le receveur répond par un message de réponse RTSP. Cette erreur sera pfotocole vraisemblablement le résultat d’une tentative d’un client de placer un paramètre Destination invalide dans le champ Transport.

Si la copie n’est pas à jour, il modifie les paramètres de transport de SETUP comme approprié et transmet la demande au serveur d’origine. Le présent mémoire ne définit pas de format pour une description de présentation.

Par exemple, supposons que des trames vidéo sont générées toutes les 40 ms. Pour éviter de devenir le complice involontaire d’une attaque de déni de service contrôlée à distance, un serveur DEVRAIT authentifier le client et DEVRAIT consigner de telles tentatives avant de permettre au client de diriger un flux de support sur une adresse non choisie par le serveur.

Cette caractéristique pdotocole très importante dans des applications audio où les paquets sont de petite taille ceci afin de réduire au minimum les délais de transmission et de proyocole les conséquences de la perte d’un paquet. Si rtzp veut dire une réponse HTTP, c’est indiqué explicitement. Contrôle des appareils d’enregistrement: Les identifiants de conférence sont utilisés pour permettre aux sessions RTSP d’obtenir les paramètres des conférences multimédia auxquelles le serveur de supports participe.

  TÉLÉCHARGER SON DE LEONTINE KONAN

Si l’horodatage RTP montre le même trou que le NPT, l’agent de supports va supposer qu’il y a une pause dans la présentation. Si ce champ d’en-tête n’est pas présent, on suppose une valeur de zéro.

protocole rtsp

Cette infrastructure comporte une PICS plate-forme de choix de contenu Internet [15,16] pour associer des étiquettes à des contenus. Les transpositions des horodatages RTP en NPT sont nécessaires pour assurer un positionnement correct de la barre glissante. Bien que la Longueur-de-contenu doive être présente si il y a un corps d’entité, les règles assurent un comportement raisonnable même si la longueur n’est pas explicitement donnée.

protocole rtsp

Cela permet aux clients de présenter l’interface d’utilisateur appropriée. Même si la spécification de RTSP lui permet de prendre en charge la distribution de ce contenu multimédia, la distribution de ce flux sera en général prise en charge par RTP, RTSP ayant ainsi comme seule fonction la commande du flux.

protocole rtsp

Il n’est pas exigé des applications RTSP qu’elles comprennent la signification de tous les codes d’état enregistrés, bien qu’une telle compréhension soit évidemment désirable.

Traduction Claude Brière de L’Isle. De nouvelles méthodes pourront être définies à l’avenir. Noter que le langage spécifié s’applique à la description de présentation et à toutes les phrases de cause, et non au contenu du support.

Ceci est destiné à s’assurer que l’interaction client-serveur va se dérouler sans retard lorsque toutes les options sont comprises par les rhsp côtés, et seulement alentie si les options ne sont pas comprises comme dans le cas ci-dessus.

Transmission de flux vidéo sur Internet – oles

La partie gauche de le la décimale peut être exprimée en secondes ou heures, minutes et secondes. Il y a cinq valeurs pour le premier chiffre: On ne peut pas supposer que le client RTSP peut communiquer avec l’agent de supports RTP, car les deux processus peuvent être indépendants.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 ZIED GHARSA

Les messages RTSP peuvent être portés sur tout protocole de transport de couche inférieure à 8 bits. Les exigences de notification peuvent être assouplies si l’utilisateur final ne le veut explicitement pas pour un ou tous les codes d’état.

Real Time Streaming Protocol

Le protocole de flux directs en ptotocole réel RTSP, Real Time Streaming Protocol est un protocole de niveau application pour le contrôle de la livraison de données avec des propriétés de temps réel.

Elle contient l’en-tête obligatoire Location, qui protoocle que le client devrait produire des demandes pour cette URL.

De plus, afin de prendre rfsp charge les caractéristiques d’interface d’utilisateur couramment acceptées, ce qui suit est vivement recommandé pour protodole serveurs de supports à la demande: Donc, RTSP est une zapette logicielle. Noter que certaines demandes telles que PAUSE peuvent ne devenir effectives qu’à un moment ou position situé dans le futur, et l’état du serveur changera au moment approprié. Et donc, il n’y à aucune garantie que le paquet ayant le numéro de séquence indiqué par seq ait réellement l’horodatage indiqué par rtptime.

C’est en tout cas celui utilisé entre mon VLC et ma Freebox. À la différence de HTTP, RTSP ne fournit pas de transformation partielle à ce point, par exemple, pour permettre une traduction dans une langue différente. Dans cet exemple, « caractéristique-fantaisiste » est l’étiquette de caractéristique qui indique au client que le champ fictif Paramètre-fantaisiste est exigé. Le protocole RTSP progocole comme format les caractères de texte.