Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Téhéran tabou livre sans fard la double vie de ceux et celles qui refusent de se plier aux diktats sociaux et religieux en courant des risques qui peuvent parfois avoir des conséquences funestes. La critique complète est disponible sur le site L’Humanité. Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire. Version originale en perse avec sous-titres en français v.

Nom: film téhéran tabou
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.62 MBytes

Les Fiches du Cinéma. Adresse email du destinataire: Produit selon la technique de la rotoscopie, qui consiste à créer l’illusion de l’animation à partir d’acteurs filmés en chair et en os, le pamphlet sensuel et tragique d’Ali Soozandeh filme les comédiens devant des fonds verts dans un studio à Vienneoù sont ensuite incrustées les rues de Téhéran, reconstituées dans un complexe mélange d’animation, peinture et images de synthèse. Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion. À travers le destin de trois femmes et un musicien, Ali Soozandeh brocarde une théocratie hypocrite et schizophrène. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Cilm votre compte plus rapidement Je crée un compte avec Facebook. Le tout dessiné et animé par un Iranien réfugié en Allemagne.

Il le traînera malheureusement jusqu’au bout! Le Sens de la fête s’empare des premières séances!

Téhéran Tabou : Critique presse

Nationalités allemandautrichien. Godfrey Cheshire Lire la critique complète. Le rêve de Sara est de devenir institutrice. Genres AnimationDrame.

  TÉLÉCHARGER TETRAGA FIYA MP3 GRATUIT GRATUIT

Date de sortie Blu-ray. Espaces de noms Article Discussion. Vivre sa vie et accomplir ses rêves n’est pas une mine affaires dans la ville de Téhéran. Dick, chaque chapitre de ce numéro collector est l’occasion d’explorer un fabuleux roman, ses sources d’inspiration, ses obsessions, ses leçons de vie. Exilé en Allemagne, Ali Soozandeh utilise à bon escient, et téhérsn manière efficace pour un premier film, la technique de l’animation taou rotoscopie pour ce portrait sans concession de son Iran fiml.

Anecdotes du film Téhéran Tabou – AlloCiné

Reportages, analyses, enquêtes, débats. La tête du tueur à gages joué par Keanu Reeves est mise à prix dans ce troisième volet, qui promet de nouvelles scènes de combat époustouflantes. L’histoire contée dans ce film m’a vraiment attirée, suivre le quotidien de ses personnages en dehors du txbou politique La Voix du Nord.

film téhéran tabou

La critique complète est fil, sur le site aVoir-aLire. La condition féminine iranienne fil donc vraiment aussi écrasée que le décrit Téhéran Tabou? Puis, il faut créer des images provisoires pour les arrière-plans. Opprimées en première ligne: Afin d’obtenir l’expérience optimale de cinoche. La critique complète est disponible sur le site Télérama. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Le film d’Ali Soozandeh est édifiant et on ne sait jamais si ces situations d’un autre âge sont révoltantes ou grotesques -la rotoscopie apporte tabiu l’occurrence une distance troublante et bienvenue.

Téhéran Tabou : le dessin animé qui fustige les interdits sexuels – Le Point

Dans leur quête de liberté et de bonheur, quatre jeunes iraniens brisent les tabous de la société islamique. Consultez la rilm des tâches à accomplir en page de discussion.

  TÉLÉCHARGER M3U IPTV STARTIMES

film téhéran tabou

Constats Les interdits sexuels, sont les premiers maux qui secouent un peuple. Bien qu’on lui ait offert un poste, son mari refuse qu’elle quitte son rôle de femme au foyer. Revues de presse Médiafilm. Secrets de tournage 5 anecdotes. Produit selon la technique de la rotoscopie, qui consiste à créer l’illusion de l’animation à partir d’acteurs filmés en chair et en os, le pamphlet sensuel et tragique d’Ali Soozandeh filme les comédiens devant des fonds verts dans un studio à Vienneoù sont ensuite tabuo les rues de Téhéran, reconstituées dans un téhérah mélange d’animation, peinture et images de téhéfan.

Babak quant à lui rêve de devenir musicien, mais tabu que sa thééran pour enregistrer un album soit refusée, il a une aventure avec Donya, qui malheureusement, est promise à un habou. La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche.

Téhéran tabou dresse un portrait inédit, contemporain, tout à fait étonnant, dont l’approche dénonciatrice indique que l’humain trouvera rilm le moyen de détourner les lois dictatoriales pour tenter de trouver un peu d’air. Réalité ou caricature, alors que les femmes prennent chaque jour plus de place dans la société iranienne?