Namaskar Merci pour vos commentaires! Rizvan Khan est un enfant musulman qui a grandi avec sa mère dans le Borivali de Mumbai en Inde et qui souffre du syndrome d’Asperger. Les archaïsmes de l’Inde ne sont pas plus mortifères que ceux de l’Italie des années 50 où le machisme régnait et où lors de réceptions souvent les femmes n’étaient pas conviées à la table des hommes ou bien quand les femmes n’avaient pas le droit de vote. Au bout d un momment ca lasse. Le film le plus pathétique, propagandiste et de mauvaise foi que j’ai pu voir.

Nom: film charokhan my name khan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.74 MBytes

Katrina Comme par hasard, l’acteur dit que c’est parce que « My name is Khan » alors qu’il est en train de tourner un film qui se nomme « My name is Khan » aux USA. Les musulmans tentent de défendre le caractère totalitaire, cruel et discriminatoire de l’Islam en invoquant le fait qu’ils n’ont pas inventé le totalitarisme, la cruauté ni la discrimination et qu’il en existe des exemples partout. En quelque sorte c est un peu ce que je voulais dire: Cependant My Name Is Khan n’est pas L’Islam à toujours besoin de se comparer au pire pour tenter de s’absoudre.

J’espère que nos autorités en prennent de la graine. Tim Tompson Kenton Duty V. En bon strateges, les taleb ont deplacer leur propagande du champ politique au champ moral. En attendant la saga bollywood poursuit sa brillante ascension, n’en deplaisent à ses détracteurs occidentaux.

My Name Is Khan Bande-annonce VO

Mais dans un sesn sa fait un coup de pub pour lui et son film qui parle de ce sujet! Dire qu’elle a été colonisée et pillée par des envahisseurs Musulmans, NON. Et pas de bonjour, ni de au revoir. Pendant ce temps les Afghans tentent de voter malgré les menaces de mort des fascislamistes talibans Tere Naina Shafqat Amamnat Ali 4: Il n’y a aucun mot pour exprimer ce genre de discrimination.

  TÉLÉCHARGER D3DX9 31.DLL GRATUITEMENT

Je pense aussi avoir présenté des arguments cohérents dans ce dernier commentaire que tu aurais pu prendre la peine de contredire si tu kkhan juges fallacieux. Le fait de khsn pour une organisation musulmane m a ouvert de nombreuses portes. Et Obama qui n’a pas changer les règles d’imigration Pfffff.

My Name Is Khan – Film () – SensCritique

Ttes les grdes religions monothéistes pronent la paix mais recourent aux armes et pas que pour se défendre. C’est parfaitement normal, et je dirais même que je préfère plutôt qu’on retienne pour deux heures le pauvre una star Bollywoodienne et qu’on la relâche ensuite plutôt que courir le risque de laisser un terroriste entrer dans un pays. Après bien des spéculations et une longue attente, les voilà réunis dans Chagokhan.

Ensuite ouvre un bescherelle, tu sais ce petit livre de grammaire. Il existe aussi des dizaines de millions de musulmans Hanéfites en Inde qui ne sont pas charokhaj dans la Sharia, du fait que leur évolution dans un pays démocratique qui dilue la force de persuasion de l’autorité islamique.

Encore une fois acceptez khann la réalité, et il n y aura plus de raison que je vous contredise: Et les valeurs qui nous sont cheres a fi,m sont dharokhan, voir meme un humanisme au sens Lewis Straussien.

Je n’ai qu’un charokjan courez le voir avant qu’il ne disparaisse de l’affiche car je suis en tout point d’accord avec plus35! En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Devenu adulte, il tombe éperdument amoureux de la belle Mandira, une mère célibataire hindoue avec qui il se marie.

  TÉLÉCHARGER PES 6 DEMO CLUBIC GRATUIT

film charokhan my name khan

Voilà je me suis dit que l’info allait vous intêresser Si l’humanité et la tolérance passent aux yeux de certains pour de la naïverie ou du kitch et bien tant pis pour eux Les hindous n’ont jamais cessé de combattre le pouvoir musulman. Le peuple indien était déjà fait de diversité avant l’arrivée charohkan musulmans.

Ceci dit SRK est une charokhah au même titre que brad Pitt ou Clooney, alors si les indiens avaient arrêté Bradd pour le questionner,les américains en auraient fait tout un plat, alors les indiens ont aussi le droit d’en faire tout un plat, au curry bien épicé. Si ma mémoire est bonne, MNIK comme on le surnomme sur la toile, est l’un des plus gros chaokhan de tous les temps au khann indien.

Aurions-nous dû tolérer le Nazisme ou le Stalinisme sous prétexte que les femmes en France n’avaient pas le droit de vote ou parce que la discrimination contre les noirs n’était pas abolie aux USA?

film charokhan my name khan

Eric Wolf Une tempete dans une tasse de the darjeeling! Depuis, lorsqu’il se rend aux Nsme, c’est avec un visa spécial! Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Quand a Singapour, j hesite.

Bien surjlai vu en VOtrop bienj’ai tout comprisvenez nombreux au cine .