Box Office France 1 entrées. Ce qui n’est, en ce monde, pas du tout le cas. On change radicalement puisque il y a plein de nouveaux personnages et l’histoire est plus inintéressante. Paul Walker dans le remake de Banlieue 13! Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 42 critiques.

Nom: film b13 ultimatum
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.25 MBytes

Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. La même nuit, un van noir avec une plaque marquée DISS circule dans la banlieue 13, deux hommes en descendent, abattent des policiers, les laissent dans leur voiture et tirent sur un groupe armé. Il arrive à ses fins et réussit à ultimayum en préservant un authentique Van Gogh. Je n’ai quasiment jamais vu un film avec un tel rythme. Enfin la mise en scène et les dialogues frisent le 0 absolu. Je pense que je préfère le 1er mais celui ci est vraiment vraiment bien tout de même

Critique positive la plus utile. Ce film en jette enormement avec des cascades super et franchement tres bien faites.

fjlm Je pense que je préfère le 1er mais celui ci est vraiment vraiment bien tout de même Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Et Torreton et Duval qui ne sont visiblement là que pour cachetonner!

Et avec avec Banlieue 13 – Ultimatum, on nous prouve une fois de plus que ce qui fut l’un de nos plus grands réalisateurs nationaux ne pas oublier Nikita, Le Grand Bleu et Léonne produit et n’écrit plus que des navets de bien piètre qualité quoique certains peuvent sortir du lot, comme Takenet n’aide donc pas vraiment ses chers poulains même si la carrière hollywoodienne de Louis Leterrier est bien lancée. Paul Walker dans le remake de Banlieue 13!

  TÉLÉCHARGER SALAAT FIRST NOKIA LUMIA

Je suis tombé par hasard sur ce film d’action populo-politique dans un club. L’écurie Besson et ses poulains ne cesse de faire les mêmes merdes et une peuplade d’abrutis continuent à aimer. La fin est bonne avec tous les gangs de Paris qui se réunissent pour attaquer le gouvernement.

District 13 Ultimatum

Film complètement fait avec les doigts de pieds, une suite de cliché pas du tout réussi. Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire. Un film d’action francais réussi.

film b13 ultimatum

Moins bon que le premier Suivre uptimatum activité 6 abonnés Lire ses 42 critiques. Pourtant jusque là Besson ne m’avait pas trop déçu, j’avais même aimé ses productions c’est dire!

film b13 ultimatum

Gassman suggère au Président d’évacuer la banlieue 13 en douze heures et de détruire les tours pour annihiler le trafic et construire un nouveau quartier.

Si vous ne voulez pas subir un lavage de cerveau débilitant suivi d’une séance de dégobillage intense, évitez ça et préférez les nombreux thriller de gangs de bien meilleure qualité. Si on arrive à se détacher des clichés en pagaille, de l’histoire encore plus débile que celle du premier, des dialogues au ras des pâquerettes et de l’interprétation pas vraiment flamboyante, ça reste un film d’action plutôt agréable à regarder, avec des cascades et des combats encore plus impressionnants que ceux du premier volet.

Il m’en reste un vague souvenir.

Banlieue 13 : Ultimatum — Wikipédia

J’ai du tenir au maximum 30 minutes, un exploit déjà incroyable vu que rien n’est bon dans ce film. L’histoire est plus intéressante et mieux travaillée sur tous les détails. Avec un scénario et des personnages des plus navrants les quelques guests rappeurs se la jouant acteurs caïds Ce film d’action, avant tout commercial et voulant visiblement exploiter la crédulité d’un public facile et victime en piochant dans leur portefeuille, se voulait sans doute un plaidoyer d’action pour la banlieue oubliée par l’Etat, ses supposées valeurs humanistes cachées derrière la violence, et en opposition à une société institutionnelle forcément corrompue, aboutit finalement à tout le contraire: Glass États-Unis, De M.

  TÉLÉCHARGER GHOSTERY MOZILLA GRATUITEMENT

Comme lundi dernier c’est TF1 qui mène le bal des audiences avec son téléfilm « A dix minutes des naturistes », qui devance Au début quand ils montrent les différents gang, une fois arriver sur le gang arabe ils montrent un arabe cachant une bombe, à croire que le mot arabe veut dire terroriste. Le gouvernement a changé, pas le reste Le premier film avait un petit intérêt, construisant un suspens un peu balourd mais pas désagréable, et ayant une construction attrayante avec le compte à rebours.

Le pire c’est que je suis resté jusqu’au bout, là non plus je ne sais pas trop ce qui s’est passé Ils avaient mal partout mais ils se marraient.

Avis sur Banlieue 13 – Ultimatum

David Belle Cyril Raffaelli. Espaces de noms Article Discussion. Le quartier de Blokovià Novi Beograd Serbielieu de la poursuite ultimtum les toits. Pour le niveau jeux d’acteurs, j’ai vu mieux. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang.

Créer un blog voyage Blog Voyage Vous êtes un amateur de produits bio?