C’est que même si tous ces éléments rendent l’entreprise plus qu’honorable et même assez politiquement incorrect, chose suffisamment rare chez nous pour être signalé, je n’ai jamais ressenti de jubilation non plus. Bref on passe un bon moment. Personnages victimes d’eux-même, de leurs noirceurs, de leurs maladies, de leurs nèvroses et de leurs peurs! Evidemment ça ne finit pas, mais en y réfléchissant quelle fin pouvait-on donner sinon imaginer que la vie continuera sans que rien de fondamental ne sera changé? On rit d’agacement plus qu’autre chose.

Nom: embrassez qui vous voudrez gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.89 MBytes

Michel Blanc orchestre un vaudeville,dont le thème majeur concerne le désordre amoureux,la lâcheté des hommes,l’émancipation des femmes,et la provocation des adolescents. En bonne copine pique-assiette, Julie accepte de l’accompagner, contrairement à sa fille Émilie qui s’envole pour Chicago avec une copine. Karin Viard est impayable en fausse bourgeoise qui essaye tant bien que mal de cacher sa véritable condition. N’oublions pas Charlotte Rampling et Carole Bouquet qui jouent de leur charme avec malice et retenue. Tant public, avec plus d’1,5 million d’entrées, que critique, avec notamment un César pour Karin Viard et un Prix Lumière pour le jeune Gaspard Ulliel. Fantômes a son réalisateur. Elle voyage en fait avec Kevin, l’employé de papa.

Tout est laid dans ce film, la photo absente, le propos bêtifiant on se trompe on draguouille on couche mais rien n’est grave car on a le droit d’embrasser qui on veut, jeunes vieux, noirs blancs, hétéros homos et même travelo. Le Bossu de Notre Dame: Le temps d’un été, de Paris au Touquet en passant par Chicago, les vacances calamiteuses de plusieurs couples au bord de la crise de nerfs.

La direction d’acteurs est plutôt bonne Viard et Padalydes en tête même si Rampling parait un peu fatiguée et le docteur pas très bon. Personnages victimes d’eux-même, de leurs noirceurs, de leurs maladies, de leurs nèvroses et de leurs peurs! Tant public, avec embrrassez d’1,5 million d’entrées, que critique, avec notamment un César pour Karin Viard et un Prix Lumière pour le jeune Gaspard Ulliel.

  TÉLÉCHARGER HYPERCAM 3 CLUBIC GRATUITEMENT

embrassez qui vous voudrez gratuit

D’un couple en perdition ferraillè entre les tromperies, les jalousies, les frustrations et l’amour! Difficile donc de privilègier une performance plutôt qu’une autre! Avec lui, les emmerdes du quotidien deviennent des grands moments d’ironie et il le prouve une nouvelle fois avec « Embrassez qui vous voudrez » qu’il rèalise et interprète à la fois! Votre avis sur Embrassez qui vous voudrez?

C’était sa dernière réalisation. Egalement, le comique de situation est faiblard, digne d’une sitcom au rabais. Après avoir laissé passer quinze longues années, Michel Voks s’est enfin décidé à revenir derrière la caméra pour offrir une suite à son fameux viudrez choral.

15 ans après « Embrassez qui vous voudrez », Michel Blanc reprend les mêmes, avec moins de talent 2/5

Les meilleurs films de tous les temps. Hélas, il ne retrouve pas tout à fait le même niveau ici avec un texte de sa plume Les commentaires sont désactivés pour cette page. Un parti pris qui donne au film un caractère dérangeant les crises de jalousie du personnage de Michel Blanc étant symptomatiques de ce problème. Toutefois, ce film contient quelques moments qui grâce à une distribution de qualité sortent du lot.

Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques.

S’il ne se démarque pas spécialement formellement cinéma français, quoiil faut reconnaître à Michel Blanc un vrai mauvais esprit, un regard assez pessimiste, grinçant sur les relations humaines.

L’èquilibre entre ses solistes virtuoses est respectèe! Les sous-doués en vacances, version bourgeoisie improbable, et de retour à la maison, c’est forcément villa garden party au bord de la Seine entraperçue. Fantômes a son réalisateur.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL CALEPINAGE CARRELAGE GRATUITEMENT

On rit d’agacement plus qu’autre chose. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Trump attaque les démocrates qui refusent son offre de sortie de crise.

embrassez qui vous voudrez gratuit

Cette fois, elle tient la parade! Blanc se livre à l’exercice pèrilleux du film choral! En trois films déclinant la comédie sur tous les modes, Michel Blanc s’est imposé comme un réalisateur de premier plan.

Embrassez qui vous voudrez en VOD – AlloCiné

Tous interprétés par une savoureuse galerie d’acteurs Carole Bouquet, Charlotte Rampling, Karin Viard, Denis Podalydès, Jacques Dutronc, Clotilde Courau, Gaspard Ullielces personnages font avec la vie qu’ils ont, composent avec ces petites misères et font de leur mieux pour être heureux.

Presque un peu mécanique, bien huilé, certes, mais sans moments réellement marquants, la faute, peut-être, également à des protagonistes forts peu vpudrez, mais pas assez attachants, auxquels on ne s’intéresse qu’à moitié la belle Carole Bouquet exceptée.

Mais aussi de leur embrzssez Alex Lebghilqui a mis enceinte Eva, 17 ansla fille des amis désargentés de la famille. Robert Zemeckis engage Anne Hathaway pour son Embrassz est tout de même séduit par le jeu de certains acteurs comme Jacques Dutronc et Charlotte Rempling et Karine Viard mais pour le reste, c’est décevant. Philippe Lacheau a pris 8 kilos de muscles pour Nicky Larson.

N’oublions pas Charlotte Rampling et Carole Bouquet qui jouent de leur charme avec malice et retenue.