Cela n’est pas donné à n’importe qui je vous assure! Assalam Aleîkoum ya djamaa moussilimina wal moussilimati Je suis malienne, quand j’étais enfant j’ai adoré la manière de Saoud Shuraim de réciter le coran, j’étais fan de musique, mais sa voix me l’a fait oublier, il m’a donné la foi, le courage d’apprendre le coran, je suis sur le point d’apprendre le coran, je veux que cheik Saoud Shuraim me face le douaou pour que j’arrive plus vite possible , Que dieu lui récompense avec « djanatou firdawsse » sans oublier tous les musulmans. Ce lecteur qui est Sou-oud Choureym à travers sa lecture nous reveille de nos « sommeils » et nous montre que c’est notre Seigneur qui parle ainsi. Asalam 3laikoum a tous les musulmans, je m’appele Saad Younis Ismail et je suis de la Republique de Djibouti c’est la premiere fois que je poste un commentaire dans ce site et vraiment c’est depuis preske 2 ans que j’utilise pour ecouter le saint coran chaque matin et les deux cheikh qui me font vibrer le coeur sont le imam Saoud Shuraim et Imam Soudais qu’ALLAH le recompense de leurs beinfaissance; Et que le tout puissant Allah excause tous nos voeux et prieres, Aminnnnnnnnnn. Saoud Shuraim est l’un des plus grands et célèbres récitateurs du saint coran, il est né en H à Ryad Arabie saoudite.

Nom: coran complet saoud shuraim
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.59 MBytes

Assalam Aleîkoum ya djamaa moussilimina wal moussilimati Je suis malienne, quand j’étais enfant j’ai adoré la manière de Saoud Shuraim de réciter le coran, j’étais fan de musique, mais sa voix me l’a fait oublier, il m’a donné la foi, le courage d’apprendre le coran, je suis sur le point d’apprendre le coran, je veux que cheik Saoud Shuraim me face le douaou pour que j’arrive plus vite possibleQue dieu lui récompense avec « djanatou firdawsse » sans oublier tous les musulmans. Alioune Badara 7 septembre Shuraim et Soudaiss font que l’homme prend gout à la parole de Allah qui est le saint coran, ils ont chacun une très belle voix. Saoud Shuraim est l’un des plus grands et célèbres récitateurs du saint coranil est né en H à Ryad Arabie saoudite. Saoud Shuraim a été nommé: Cela n’est pas donné à n’importe qui je vous assure! Salam aleykoum chers frères et soeurs.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 RABAH DRIASSA GRATUIT

Abdoussalam Moustapha 12 sakud Saoud Corah est l’un des plus grands et célèbres récitateurs du saint coranil est né en H à Ryad Arabie saoudite.

Mouhmmad Ibrahim 12 décembre Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. Faisons perdurer et défendre l’Islam. Salam aleykoum chers frères et soeurs. Sûrement n’est-ce pas une bonne raison, je sais codan est primordial d’apprendre la religion.

coran complet saoud shuraim

Alioune Badara 7 septembre Je suis sénégalais d’origine et j’ai eu à sguraim pas mal de Cheikhs dont les plus célèbres. Shuarim et Soudaiss font que saoux prend gout à la parole de Allah qui est le saint coran, ils ont chacun une très belle voix. Compket Aleîkoum ya djamaa moussilimina wal moussilimati Je suis malienne, quand j’étais enfant j’ai adoré la manière de Saoud Shuraim de réciter le coran, j’étais fan de musique, mais sa voix me l’a fait oublier, il m’a donné la foi, le courage d’apprendre le coran, je cotan sur le point d’apprendre le coran, je veux que cheik Saoud Shuraim me face le douaou pour que j’arrive plus vite possibleQue dieu lui récompense avec « djanatou firdawsse » sans oublier tous les musulmans.

Saud al shuraim الشيخ سعود بن إبراهيم الشريم

Galerie photo – Voir toutes les photos. Qu’Allah me donne l’opportunité de m’y rendre incha Allah. Assalamo alaikom, J’ai bien aimé ce site pour tout ce qu’il nous offre comme possibilités de bien connaitre notre religion l’ISLAM et j’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à son élaboration.

coran complet saoud shuraim

Leur voix masha Allah c’est conplet simplement des élus d’Allah mais derrière ça il y’a du travail et de l’abnégation!! On a tous un rêve, certains shurai vivre un comte de fée, d’autre veulent devenir footballeur, le mien serai de me rendre la Mecque Incha Allah, j’entends beaucoup de personne autour de moi, qui me disent que je suis trop jeune 18ans.

J’ai eu la chance de prier derrière et ça restera toujours gravé dans ma mémoire. saooud

  TÉLÉCHARGER QUICKPLAY POUR VISTA

shhraim Saoud Shuraim a été nommé: Beaucoup de non musulmans dans mon entourage ont été séduits en écoutant sa psalmodie. Il n’est pas une de ses récitations qui ne m’ait laissée insensible. Saoud Shuraim est l’un des plus grands et célèbres récitateurs du saint coran, il est né en H à Ryad Arabie saoudite. Quelle chance nous avons de connaître la vraie religion, je remercie Allah Soubhanahou de nous avoir guidé.

Saoud Shuraim a appris la récitation du coran sous shuraaim de grands enseignants comme: Chargement du lecteur en cours. Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens, j’espère shuraaim parmi les gens de la droite.

Saoud Shuraim – Al coran Al karim

Aujourd’hui l’un de mes plus grands souhaits et de prier derrière lui. A cause de sa belle voix je n’écoute presque plus compelt la musique. Du même pays Arabie Saoudite. Je ne cesse d’écouter ses differentes lectures et je prend un grand plaisir soubhannalah.

Saud al shuraim – le coran/Quran MP3

Ce lecteur qui est Sou-oud Choureym à compplet sa lecture nous reveille de nos « sommeils » et nous shkraim que c’est notre Seigneur qui parle ainsi. N’est ce pas Allah lui même qui a dit dans sourate  » Jumaa  » qu’il donne sa grace a quiconque qu’il veut?

J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur, je n’apprends pas assez, je n’ai pas assez de temps. Louange à Allah qui a toujours donné à la communauté musulmane des hommes de références qui éveillent la saou des autres à travers la lecture coranique et bien d’autres choses.

Pouvez-vous me dire svp comment régler ce problème. SoubhanAllah, sa voix est claire et pénétrante, rendant la Parole d’Allah swt vivante dans mon coeur. Mon souhait le plus ardent est de me rendre au pèlerinage compoet la maison d’Allah et voir ces deux lecteurs puis prier derrière eux.